Jumat, 05 September 2014

Téléchargement PDF On ne choisit pas ses enfants

Téléchargement PDF On ne choisit pas ses enfants

Oui, aussi c'est un nouveau livre à venir; il ne signifie pas que nous allons fournir rarement. Vous reconnaissez dans ce cas, vous pouvez obtenir en cliquant sur le guide de lien. Le lien web va certainement vous conduire à obtenir le fichier mou du livre facilement et aussi directement. Il fait réduire votre façon d'obtenir DDD aussi vous ne pouvez pas aller nulle part. Il suffit de rester au bureau ou à domicile, ainsi que d'obtenir facilement avec votre liaison web. C'est simple, rapide, ainsi que la confiance.

On ne choisit pas ses enfants

On ne choisit pas ses enfants


On ne choisit pas ses enfants


Téléchargement PDF On ne choisit pas ses enfants

Les amateurs de livres, quand vous avez besoin d' un nouveau livre pour vérifier, localiser Guide On Ne Choisit Pas Ses Enfants ici. Ne jamais souligner de ne pas trouver ce dont vous avez besoin. Le On Ne Choisit Pas Ses Enfants votre livre maintenant nécessaire? Cela est vrai; vous êtes vraiment un bon visiteur. Ce livre est un idéal On Ne Choisit Pas Ses Enfants qui provient de grand écrivain de vous montrer. Guide On Ne Choisit Pas Ses Enfants fournit l'expérience la plus efficace et aussi la leçon à prendre, non seulement prendre, mais aussi apprendre.

Ouais, comme la meilleure publication du fournisseur pour dans le monde entier présenté sur ce site, On Ne Choisit Pas Ses Enfants devient également un livre de données douce inspiration que vous pouvez beaucoup mieux en lecture. Ceci est une publication qui est écrit par le célèbre auteur dans le monde. De ce cas, il est clair que ce site ne vous offrons non seulement des livres nationaux mais en plus les livres dans le monde entier.

On ne choisit pas ses enfants

Détails sur le produit

Broché: 144 pages

Editeur : JUNGLE EDITIONS (2 septembre 2017)

Collection : OP HUMOUR HORS

Langue : Français

ISBN-10: 2822221545

ISBN-13: 978-2822221542

Dimensions du produit:

20 x 1,1 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

296 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

15.488 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre ne se lit pas, il se dévore 👨‍👩‍👧‍👦👍Quel bonheur, quels fous rires 🤣🤣🤣🤣🤣Merci d'être là pour nous divertir de nos journées épuisantes de parents 😥 il est juste topissime 😎👍Et qu'est-ce que j'ai ris 🤣🤣🤣 THE BEST "LA FACE CACHÉE DES CHANSONS " alors ça c'est ÉNORME je suis plié en deux 🤣🤣🤣Vraiment, merci pour ce livre (futur BEST seller si si je vous jure 😉).Vous avez tout dit, tout expliqué, sur la vie de parents...Une vie (BIIIIIEN) remplie d'amour (INCONDITIONNEL) et pleine de rebondissements et d'émotions et SURTOUT ET (INCONTESTABLEMENT) marqué par le manque de sommeil...DORMIR est devenue encore plus extraordinaire que le pot de Nutella ou nager avec les dauphins !!!! 🤣🤣🤣🤣MERCI pour cette heure où du coup j'ai dit à mon mari...chéri, mon coeur, tu peux coucher notre fille ce soir stp stp siltepléeeee...je veux lire PAPA Chouch, surtout que lui aussi est fan et qu'il l'a dévoré aussi 🤣 😉Ne changez rien et SURTOUT vivement les prochains livres 📚La bise Sylviane

J'ai lu ce livre en 1h30 et je l'ai trouvé super !!! je me suis reconnue dans pleins de situations de vies et j'ai passé un super moment.Ca m'a fait bcp rire et je me suis sentie moins seule ;)Je vous le recommande. La lecture est fluide, la mise en page jolie, livre tout en couleur qui apporte à lui seul de la gaieté !Il y a encore pleins de situations de vies à exploiter et je compte sur Papa Chouch pour nous faire une second livre.

Merci Papa Chouch pour ce livre que j'ai littéralement dévoré en 38min (pour etre précise😀) !Je me suis bcp reconnu dans ces anecdotes et n'ai pu retenir quelques rires au vu de certaines!!La page facebook est top, ce livre en est un résumé très agreable à lire et à garder sous le coude ^^Comme les autres lecteurs je confirme que le seul et unique point négatif est que le livre est trop court, je l'ai lu trop vite mais il en valait le coup.Merci et vivement le tome 2 :P

J'étais tellement impatiente de le lire que je l'ai pré-commandé sur ce site. Je l'ai dévoré et me suis régalée !C'est tellement vrai ... Ca rassure de constater qu'on n'est pas seul dans certaines galères familiales.Le coté humoristique permet de dédramatiser certaines situationst embarrassantes dans lesquelles nos chères tètes blondes semblent nous mettre avec tellement de plaisir ....J'espère qu'il y aura un autre volume ...

Excellent bouquin plein d'humour et tellement vrai ! Pour commencer pas de panique, vous aurez des conseils pour pouvoir vous accorder du temps libre pour la lecture !Tellement vrai, tellement dans la réalité de la vie de Parents !!

Un petit livre au top qui résume bien la vie de parents le tout avec humour.J'ai ris ou souris à chaque pageOn se retrouve vraiment dans ce livreSi vous hésitez encore à le commander n'hésiter plus.Le seul petit point négatif je dirais c'est qu'il est trop court :)

La poste m'a perdu mon premier livre (je pense qu ils ont senti le humour de papa chouch derrière le carton ils ont pasoutiens pu résister. ..lol)Mais très vite renvoyé par Amazon.Je l'ai à peine reçu que je l'ai dévoré en même pas 1h!Simple ,drôle et destressant.Merci papa chouch ça fait du bien de rire un peu.A quand le 2ème ? (Livre hein parce-que le 2ème enfant c'est déjà fait ...)😆

Du pur papa chouch ! Un livre très drôle avec pas mal de choses du Facebook mais également des nouvelles choses, il se lit très vite et parle à tout le monde. J'ai failli retirer une étoile car il est extrêmement court et tout est écrit en très gros les pages passent vite, mais étant un premier essais de notre papa super star et connaissant son parcours je l'encourage avec 5 étoiles pour toutes ses réussites jusqu'à maintenant en espérant un deuxième très long !!

On ne choisit pas ses enfants PDF
On ne choisit pas ses enfants EPub
On ne choisit pas ses enfants Doc
On ne choisit pas ses enfants iBooks
On ne choisit pas ses enfants rtf
On ne choisit pas ses enfants Mobipocket
On ne choisit pas ses enfants Kindle

On ne choisit pas ses enfants PDF

On ne choisit pas ses enfants PDF

On ne choisit pas ses enfants PDF
On ne choisit pas ses enfants PDF

0 komentar:

Posting Komentar